tchat clavier a domicile

Publié le par de chez moi

tchat clavier a domicile
tchat clavier a domicile

Depuis 4 mois je me suis inscrite sur ce site

Je fais du tchat clavier de chez moi

Rien n'est imposer

vous vous connecter les jours et heures que vous souhaitez

lors de votre inscription vous avez plusieurs possibilité d'activités

vous pouvez en choisir une ou plusieurs

-tchat clavier

-show cam

-show privé

-tel rose

Moi je fais que du tchat clavier, donc je gagne moins que celles qui font des show

en me connectant tous les jours en moyenne 4 a 6h par jours

je gagne environs 300€

c'est pas grand chose mais c'est déjà bien

pour si vous souhaitez faire des show c'est bien payer

entre 18€ et 33€ de l'heure

Vous pouvez vous inscrire pour tester et si ça ne vous convient pas vous pouvez demander la suppression de votre profile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut.je suis très intéressé par votre annonce.je veux travailler
Répondre
L
GAGNEZ DE L'ARGENT FACILEMENT À DOMICILE (SITE SÉRIEUX) 2000 À 6000€+<br /> <br /> Jetecam.fr, recherche en permanence des F, Couples, Gays/Lesbiennes, Trans tous styles... pour diffuser leur webcam sur notre site pour adultes.<br /> Notre bonus de présence exclusif, vous permez de gagner de l'argent même si aucun utilisateur ne participe à vos exhibs !<br /> Vous pouvez discuter en Audio, ou par tchat avec le clavier et vous pouvez également diffuser depuis votre mobile à n'importe quel moment !<br /> <br /> Discrétion totale : boquez les Régions dans lesquelles vous ne voulez pas être diffusé(e) pour éviter d'être reconnu(e) !<br /> <br /> Vous venez comme et quand vous voulez et n'avez pas de limite de gains !<br /> En fonction de vos résultats vous pouvez gagner facilement entre 2000 à 6000€+ par mois !<br /> <br /> Vous pouvez demander vos paiement à tout moment, et ils sont effectués par virement bancaire (nom de société sans mention de l'activité) sous 48h !<br /> <br /> Inscrivez-vous rapidement pour ne pas manquer cette opportunité unique en France !<br /> <br /> https://www.jetecam.fr<br /> <br /> L'équipe de Jetecam.fr.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Je souhaiterais faire du tchat clavier uniquement car malheureusement je n'ai pas de webcam.<br /> Pourriez-vous me donner une adresse ou un site que je pourrais contacter.<br /> Je suis sérieuse et très flexible au niveaux des horaires, avec une expérience dans ce domaine.
Répondre
R
contactez nous rodyguy66@hotmail.fr
R
contactez nous par mail .
J
Conard descrot camxweb.com,only4 payer moi vous me devais un mois de travaille jai Jamais rien recu . Contaci clodiajulie@outlook.fr
Répondre
K
Bonjour <br /> Je suis interreser par l annonce pouvez vous me recontacter sil vous plait
Répondre